COMMUNIQUE MAIRIE

Publié le

Suite aux annonces présidentielles relatives à la fermetures des crèches , écoles, collèges et universités, la municipalité a procédé au recensement des enfants susceptibles de faire l’objet d’un accueil dès le lendemain. 

Cet accueil s’est organisé en collaboration avec la sous préfecture de Saint-Claude, l’inspection académique, l’ensemble des personnels enseignants et les personnels des structures d’accueil péri scolaire et la Mairie, dès lundi. Moirans-en-Montagne a été retenu pour servir de pôle scolaire et péri-scolaire pour un certain nombre de communes pour assurer l’accueil de vos enfants. les premiers enfants ont pu être accueilli dès jeudi 19.

Cet accueil se fait dans le strict respect des mesures barrières avec un nombre limité d’enfants dont les parents sont tous soignants. Il se fait également sur la base du volontariat des enseignants, Atsem et personnels de crèche et d’accueil de loisirs.

Les parents soignants qui n’ont aucune solution de garde pour leurs enfants (0-10 ans)  peuvent se signaler en mairie de Moirans-en-Montagne par téléphone ou par mail. 

03 84 42 01 58 – contact@moiransenmontagne.fr

Prenez soin de vous et de vos proches, respecter les gestes barrière