COMMUNIQUE DU MAIRE – DISTRIBUTION DE MASQUES

Distribution gratuite de masques à l’attention des Moirantines et Moirantins

L’appel à la solidarité pour la confection de masques alternatifs n’ayant pas trouvé l’écho suffisant auprès de la population, le Maire et ses Adjoints ont décidé de commander pour chacun d’entre vous des masques réutilisables, lavables 50 fois aux normes AFNOR afin de vous les distribuer gratuitement dès le 11 mai.

Nous sommes toutefois dépendants des délais de confection et de livraison, ce qui pourrait faire varier la ou les date(s) de distribution.

Les masques vous seront remis à la Mairie (Grenette), sur présentation d’un justificatif de domicile et de votre livret de famille.

Nous mettrons également en place toutes les mesures de protection lors de cette distribution.

Les modalités seront communiquées ultérieurement.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, vous pourrez vous signaler en mairie 0384420158 ou contact@moiransnemontagne.fr.

Comme précisé ci-dessus, il y a un masque par habitant par conséquent nul besoin de se précipiter en Mairie le 11 mai.

Votre mairie reste à vos côtés durant cette crise sanitaire et tentera de répondre au mieux à vos attentes.

#restezchezvous#prenezsoindevous

Le maire Serge Lacroix