COMMUNIQUE MAIRIE – VEILLE SANITAIRE

Publié le

« Mesdames et messieurs, bénévoles

La mairie de Moirans-en-Montagne souhaitait vous remercier à l’issue de cette première semaine d’engagement de votre part à nos côtés. En effet, rien n’aurait été possible sans vous.

La commune peut mettre des masques, grâce au groupe SMOBY et à l’implication de M. Denis Michaud. Nous l’en remercions chaleureusement. Ces masques sont évidemment réservés aux bénévoles qui présenteraient des symptômes mineurs de grippe ou à ceux susceptibles de se rendre chez des personnes malades .

Nous voulions également rappeler que certains bénévoles n’ont pas encore été appelés. Ils constituent une réserve « opérationnelle » et nous ne manquerons pas de les solliciter. En effet, les bénévoles actuels peuvent se désister pour divers motifs et la population nécessitant de l’aide pourrait rapidement augmenter, le pic épidémiologique étant prévu pour cette semaine.

Bien sûr si dans votre entourage vous avez connaissance de personnes seules isolées, âgées ou non nécessitant une prise en charge par la veille sanitaire mise en place il y a une semaine, n’hésitez pas à les signaler. »

Un point d’échange unique 7/7 : contact@moiransenmontagne.fr

J.P. Brocard , 01er Adjoint